Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 février 2011

Ambiance feutrée.

Cécile vient de publier
tout un ouvrage de petits objets
en laine feutrée, bouillie.
Un univers poétique et naïf que j'adore.
Alors j'ai ressorti feutrine, feutre, laine à carder.
La machine à laver a touné à fond les balais,
pour feutrer de vieux lainages, des tweeds, des écossais, qui dormaient au fond d'une armoire.
Prochaine étape, la teinture.
Pour l'heure j'ai craqué pour la chouette et la maison des ciseaux.
Les broderies sont réalisées avec la Zéphir et les laines de Barjo,
Au passage les laines de Véro sont de la même finesse que les fils Aurifil.


P1020292


P1020329
P1020293

P1020328

A suivre la maison de la couturière...

Publicité
Commentaires
L
Cette petite maison de couturière est une merveille! Elle me fait craquer! Mais dis moi, il t'arrive de troquer?<br /> Bises et bon dimanche!
F
C'est si joli... j'ai bien envie de me laisser tenter aussi par cela... un jour mdr!!!!<br /> Bisous ma belle!
L
J'adore le coussin avec la chouette!!!
A
La maison est super super chouette! Elle est très poétique et laisse divaguer l'imagination
L
adorable ! et j'aime beaucoup les couleurs utilisées...
Publicité