Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 janvier 2013

Peerie Flooers.

J'avais ce modèle en tête depuis un moment mais pas la laine,

cela peut paraître sans doute incroyable lorsque l'on me connait un  peu...

Donc une petite commande de Fine Tweed chez So fil

et quelques jours plus tard j'étais accrochée à mes aiguilles sans pouvoir les lâcher !

Pourquoi ?

Parce-que ce modèle est tout simplement addictif, un pur bonheur

à tricoter mais la laine y est aussi pour beaucoup.

P1040952

P1040954

Modèle Peerie Flooers de Kate Davies,

laine Fine Tweed de Rowan.

Publicité
Commentaires
S
Chère Mâdâme,<br /> <br /> Pour faire suite à notre rencontre de ce matin chez Marco, je vous confirme que j'ai fait connaissance avec votre blog, qui recèle des trésors de modèles sympas, de jolis sacs, de gilets crochet à se pâmer, de pochettes cuir poétiques,....<br /> <br /> Bref, j'adore, et je mets ton blog dans mes préfs de préfs !!<br /> <br /> A bientôt sur la toile ou ailleurs !!
C
Comme je comprends ton choix...Il est superbe ton bonnet! ;-))
B
toujours aussi chouette ce modèle. il ne reste plus qu'à tricoter les moufles assorties! tu as encore le temps!!!
B
bravo il est superbe te voila tombée dans la marmite FI et là ...............
A
Superbe!
Publicité