Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
3 avril 2011

Brocante # 1

C'est la première de l'année.

Ce matin 9h,  il tombe des cordes ! Mon H. et moi  sommes équipés : chapeau de pluie, imper, cabas et bottes en caoutchouc.

Les marchands présentent leurs trésors sous des bâches, l'affaire se corse ! Malgré tout, les gens restent de bonne humeur et vraiment charmants. De superbes Mazagrands me passent sous le nez à un quart de poil de seconde ! mais en fin de compte, nous avons récolté de jolies choses : des chiffons, boutons, draps de lin brodés, une robette,  LA pomme seventies de mon enfance et de belles lectures en perspective.

Une bonne adresse de Marie ( chineuse et amie hors paire ) Merci Marie.

brocante

P1020507

 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
oh purée je suis jalouse je veux ta pomme verte... j'en ai une rouge, me manque la orange et la verte !! zzzzzuuuuuuuuuuuut !!! ;-D
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Un p'tit jeu chez moi, si ça te tente!!
L
Mes parents avaient la même pomme mais en orange :-)))
M
Très jolies trouvailles comme le montrent tes photos. Je te décerne le titre de super-chineuse. Rendez-vous l'année prochaine sur les mêmes terres ? Bises. Marie.
Publicité