Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
25 septembre 2011

Bambi et ses amis...

Parce que les pochettes d'ordinateur sont tristes à mourir,

j'en ai bricolé une.

L'automne m'a donné envie d'aller me promener dans la foret pour y retrouver

mon ami Bambi.

P1030378

P1030382

P1030384

P1030390

P1030379

P1030381

P1030380

lainages,

tapisserie,

broderie,

rubans ,perles,

doublée de liberty.

modèle perso.

Publicité
Commentaires
F
mais quelle merveille !!!!<br /> <br /> il y a de tout, et du très joli "tout" - bravo !!!
C
magnifique et très inspirant !
E
Original, finesse et qualité représente bien ce ouvrage beau et utile à la fois<br /> Wouahouuuuuuuuuuuu
M
j'adore! c'est vraiment une idée géniale. quelle créativité!! je suis admirative..
C
Oh que c'est beau !!! SI je pouvais me motiver comme toi... et tu travailles sur la version printemps été ;o)
Publicité