Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 décembre 2011

Lettre au père Noël # 1

Barjolaine sort un livre sur le crochet !

Plus d'hésitation pour celles qui appréhendent le crochet

puisque Barjolaine vient de sortir un livre simple et efficace

qui vous guidera dans vos premiers pas au crochet.

71053132_p

A vos crochets !

Ps : " Père Noël, je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment, mais comme parfois tu regardes mon blog,

j'espère que tu n'as pas oublié que j'aime le crochet..."

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris note ;-)
B
merci merci merci !!!<br /> oh le gros bonhomme rouge est bien gentil... je suis sure qu'il saura gâter tout le monde, comme chaque année. <br /> ;-)
C
je crois qu'il va donner l'envie de se lancer à toutes celles qui hésitent encore.
R
oui c un chouette livre! bravo a barjolain...;o)
Publicité