Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 janvier 2012

Cousons et crochetons au vert !

Marie Gourragne Mlgblog sort un livre :

"La couture au jardin".

Je vous en parle car la couverture m'a séduite, 

alors mon esprit vagabonde et j'imagine un jardin onirique mélangeant couture et crochet.
Nous pourrons le feuilleter et l'acheter sur le salon de l'Aiguille en fête :

du 9 au 12 février,

sur le stand A 2.5

parmi les stands "découverte du salon ".

COUV-couture-jardin

ou bien sur son blog, clic clic !
 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi cette couverture m'a séduite !<br /> <br /> Je me réjouis de le découvrir...
N
Moi j'ai hâte de le découvrir !
M
Merci Laurence pour ce message ! A bientôt à AEF en tout cas !
E
Allier la nature à nos ouvrages il ne peut ressortir que de belles créations!
R
ooh cela va etre joli...un chouette livre...
Publicité