Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
28 janvier 2012

Noisette !

Voici Le Milanèse  loop de tante Ehm 

traduit par Véronique de Côtés passions, c'est par ici !

Merci Véronique.

 Réalisé dans la nouvelle laine ARROYO de Malabrigo ( que je trouve personnellement un peu molle...)

coloris 047 toffee.

Un fil nuancé qui ne laisse pas forcément la part belle au  motif.

Je pense le refaire dans un ton plus uni.

P1030768

P1030769

P1030770

 

P1020906

Publicité
Commentaires
F
Ohh moi je le trouve ravissant! Une couleur moëlleuse et douce à souhait! Bravo ma Lau!!
C
Ce modèle est très sympa, dommage que je n'aime pas tricoter, j'aurais fait le même !
J
Ce snood est de toute beauté et la couleur que tu as choisie est plus que ravissante. Je suis super fan !!!
B
tout à fait "noisette" !!!<br /> <br /> un nouveau fil Malabrigo? que je ne connais pas encore? oh la la quelle lacune !!! :D<br /> <br /> moi je l'aime bien ton snood. <br /> <br /> les tons semblent judicieux comme de coutume. <br /> <br /> bisous et bon dimanche
S
Il est absolument magnifique !
Publicité