Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 mars 2012

un peu long ...

Commencé il y a deux ans... N'est-ce-pas Annie ?

Terminé il y a un mois, excepté les fils à rentrer ! il fallait encore photographier  la star !...

Le printemps et la lumière m'ont inspirés pour la séance shooting, le voici donc :

le plaid All Star.

j'aime le résultat moderne de ce motif, sans doute que la matière y est pour quelque chose, je l' ai  crocheté en Holst Garn pure laine , fil simple, crochet 3,5 ;

car pour moi le crochet peut toujours basculer dans le rétro-ringard,

alors que  cette technique permet de jouer à l'infini avec la couleur.

Il serait dommage de s'en priver !

Modèle ici

P1030950

P1030959

P1030962

 dimensions : 120 x 120 cm.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce plaid, je ne l'avais pas vu pourtant je te suis depuis longtemps. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et je rêve de m'en faire un aussi. C'est dommage que l'on soit obligé d'acheter le livre et non pas simplement le modèle :-(
S
Là il est très loin du rétro ringard....simplement<br /> <br /> moderne et coloré!!!!!Superbe!!!
S
Il est très beau. C'est vrai que rentrer les fils n'est pas le job le plus agréable à faire.
J
Magnifique plaid ! J'adore !
S
magnifique, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Le modèle est il sous forme de diagramme ou bien en anglais, je voudrais acheter le livre mais étant très mauvaise en anglais j'ai peur de ne pas pouvoir le traduire.<br /> <br /> encore bravo, c'est une réussite
Publicité