Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
24 mars 2012

Inga, le voilà !

Je l'avais repéré dans le livre à sa sortie et

lorsque je l'ai vu porté par Marylène à l'AEF,

j'ai eu le coup de foudre

pour ce gilet Inga,

 j'ai sorti mes alpagas

et c'était parti !

P1040005

P1040004

P1030998

Comme d'habitude,

l'idée était de faire avec ce que j'avais mais il a fallut

racheter quelques petites pelotes en plus...

au final parce ce que j'aime la couleur pour optimiser le stock, j'ai choisi 14 couleurs

au lieu des 7 proposées initialement.

l'original est en Felted tweed de Rowan,

le modèle l'est aussi.


Je l'ai crocheté en 4 pour les coquilles en 4,5

pour les m.s.

Et puis sur les conseils de Nancy qui l'a elle même réalisé, j'ai choisi  la plus petite

taille (avec un échantillon plus petit : 9 cm) car Rowan taille extrêmement grand.

C'est un modèle très agréable et très facile à crocheter, le seul bémol, les rangs de la fin

qui n'en finissent pas et là j'avoue que j'en avais un peu marre.

Inutile de vous dire que je l'adore !

Bon week end.

 

Publicité
Commentaires
A
l'avez vous fait dans la laine préconisée ou avez - vous pris une autre laine<br /> <br /> merci
B
Mais je ne l'avais pas vu celui là! décidément Canalblog a mal fonctionné dernièrement et les newsletters n'ont pas circulé. dommage...<br /> <br /> en tout cas ton Inga est magnifique et je comprends que tu aies craqué!!!!
V
Tous ces coloris sont superbes, bravo!
S
Il est majestueux ! A voir le tien, tu me donnes envie d'en refaire un dans un fils plus fin et dans des coloris plus estivales. La taille est parfaite sur toi. Bravo.
L
Superbe !!
Publicité