Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 avril 2012

Crochet in love !

Je ne lâche plus mon crochet depuis quelques temps et

pourtant je devrais,

car mon pouce me joue des tours...

Donc cette petite tunique vue sur les copines de la Dream Team et là c'est redoutable

car évidemment il fallait que je la crochète.

Modèle japonais tiré de ce livre

P1040033

P1040042

4 pelotes de laine Holst Garn Truffe. Crochet n°3.

 

Et puis ce châle porté par Léa lors de mon dernier cours

mais aussi visible dans son livre

" Poches, pochettes"

une merveille de poésie, une envolée de feuilles sur un voile de tulle.

mes premiers essais :

P1040040

tulle de coton bois de rose grisé.

feuilles en lana double, crochet 1,50.

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
Une superbe réalisation. Quel travail!
S
tout à fait toi cette tunique:)
S
M'chou m'a parlé de ce châle... elle adorait crocheter le même:)<br /> <br /> ...je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne reçois plus tes newsletters et je tombe un peu des nues en découvrant tout ce que j'ai raté sur ton blog...
A
Cette tunique est magnifique! Vraiment splendide!<br /> <br /> Et ce châle m'a l'air très prometteur! Je ne connaissais pas le tulle de coton mais ça m'a l'air d'être parfait pour me faire une étole pour mon mariage!!<br /> <br /> A bientôt et repose un peu ton pouce car il l'a mérité!<br /> <br /> Aline Praline
M
Justement ce matin, je me disais que j'avais trouvé ta tunique superbe et que j'avais oublié de te demander quel en était le modèle....j'ai la réponse ;o)<br /> <br /> A bientôt...bises
Publicité