Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 avril 2012

Fait maison !

Une première pour moi :

l'appliqué

avec ce petite sac maison

du magazine Simply Vintage n°2,

le modèle me paraissait simple et c'est en effet le cas pour ce qui est de l'appliqué.

Le montage de la maison

 c'est une autre histoire,

un cauchemar...

Bref, il est fini à temps pour aller danser  flâner au Salon "Pour l'amour du fil".

 

P1040087

P1040088

Publicité
Commentaires
J
Il est très beau! bravo!
P
j'aime bcp bcp ta version!! oui moi aussi je n'ai pas apprécié le montage. mais comme je ne suis pas a mon premier sac chez eux, j'avais anticipé et choisi une autre option( pas de quilting entre les epaisseurs pour pouvoir le monter a ma façon, avec une retourné final et du coup, pas de coutures apparentes ;))<br /> <br /> cela dit, j'ai total craqué à l'amour du fil, j'ai repris 3 kits de sacs ...
E
Il est bien beau...ce sac et il valait bien que tu transpires un peu au montage :) <br /> <br /> sans doute n'es-tu pas passée inaperçue avec une maison sur l'épaule ! j'espère juste que tu as pu y ranger tout ce que tu as déniché...sinon tu vas devoir prévoir une cave :)<br /> <br /> Enfin......... je l'adopterai volontiers. Bravo pour cet "essai" transformé !
S
J'adooore !!!!
S
Le montage était p'tre un cauchemar mais l'appliqué? qu'en pesais-tu? Ta tasse de thé ou bof?<br /> <br /> En tout cas... magnifique ton sac:)
Publicité