Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
25 mai 2012

Depuis le temps que je souhaitais appliquer mes

Depuis le temps que je souhaitais appliquer mes illustrations,

c'est chose faite avec ce premier essai.

C'est grâce à Claire et ses ateliers que je me suis jetée à l'eau.
Car elle dispense régulièrement des cours  de patchwork, appliqué, broderie ;

très créative elle vous propose de nouveaux thèmes comme son Chaperon Rouge... 

Pour connaître les prochaines dates clic-clic c'est par ici

et pour découvrir son travail clic-clic c'est par là.

Le 23 juin elle ouvrira son atelier et vous présentera tout son univers emprunt

de poésie et de fantaisie.

P1040207

P1040203

P1040204

P1040202

Bon week end !

Publicité
Commentaires
N
Ouah ! çà doit être génial de voir sa propre illustration prendre vie en textile, quel régal ! Bravo !
F
Très bonne idée, elle est toute mimique cette jeune fille tricoteuse et elle ne te ressemblerait pas un peu? Bisous
E
C'est tout juste superbe !! j'adore l'attitude de cette petite bonne femme tricoteuse de surcroît... inspiration :) ??...
F
J'adore, j'adore, j'adore!!!! Ta tricoteuse ne te ressemble-t-elle pas un peu héhéhé? Elle est craquante!!!! Bravo ma Lau!!! Quel beau don tu as!!!
C
chouette laurence ! elle est sympa ta petite nana !
Publicité