Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 mai 2012

manteau irlandais d'été

Quand on l'a vu, on le voulait toutes, le temps que je me décide sur la laine,

Maryse l'avait sur le dos !

Claire et Christine l'ont commencé

voici le mien.

P1040194

P1040190

P1040192

j'aime particulièrement le bord torsadé !

Laine Népal Drops -

tricoté en 5,5.

Modèle 18 catalogue Phildar n° 70

Printemps été 2012.

Publicité
Commentaires
F
En effet tu as raison, quand on le voit on le veut<br /> <br /> Bon à mon tour de chercher ce modèle et la laine
L
il est canonissime!! suis un peu envieuse là!
F
Mais il est SUBLIME ton pull!!!!! wouaaaaaahhhh ma belle, quelle travail et quelle patience! Tu dois te balader bien fière et tu as mille fois raison! Gros biosus ma Lau!!!
C
Magnifique ! Quel travail ! Bravo !
A
Waouh! Il est juste fabuleux et la couleur est extra! Bravo!
Publicité