Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
4 septembre 2012

Atelier 3

P1040580

 

Le pique aiguille Miaou vient s'ajouter au carnet range-aiguilles,

vous pourrez les réaliser le vendredi 5 octobre,

 lors d'un atelier que j'animerai 

chez 

BEST OF QUILTING

à Marcoussis.

 

P1040418

P1040416

il y aura aussi le modèle Hibou

P1040445

ou encore Piou piou

P1040449

A vous de choisir !   

inscription et

renseignements

au

01 60 12 96 27

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit chat. Bon amusement pour tes cours.
F
C'est vraiment joli ma belle, si fin.... ahhh si j'étais plus près je t'assure que je suivrais tes cours c'est sûr!!!! Gros bisous!
B
toutes ces illustrations sont vraiment ravissantes !
B
Trop Mimi je ne sais pas lequel je préfère ??????<br /> <br /> Tu as super bien travaillé tout est dans le détail et c est ça qui me plaît bravo<br /> <br /> elles en ont de la chance tes "élèves" ........
R
oh que c beau....ooh de bien beaux morceaux....oooh
Publicité