Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
11 novembre 2012

Sac d'automne

toute la palette des couleurs

de l'automne pour ce sac au tricot.

J'ai choisi la laine Taïga de Phildar que j'affectionne pour son aspect laine

bouillie, et des restes de laine de toutes sortes

pour les broderies.

Le modèle du sac en torsades vient du MCI 71 mais en réalité je l'ai pas mal

modifié, quant à l'habillage c'est de l'impro...

les petites fleurs viennent d'un tuto trouvé ici

la doublure Kaffe Fassett,

et le galon chiné à Bruxelles,

(Un mur entier d'anciens galons chez un Brocanteur, j'ai fait une razzia...)

P1040742

P1040743

P1040745

Vous êtes nombreuses à ne pas recevoir ma newsletter ces derniers temps, j'en suis désolée.

Canal Blog ne semble pas très efficace face à ce problème !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Un peu addict des sacs... Entre autre (s) choses ... J'aime beaucoup celui ci<br /> <br /> Bonne journee
C
J'adore !!! Et la veste que l'on aperçoit est trop belle ! Tu me fais rêver ! Merci !
E
Très réussi ton sac :) comme d'hab ! bravo et bises
R
WAOUUU j'ADORE ton sac !!! bravo à toi !!! superbe création ! j'espère le voir en vrai un jour !
M
pas de soucis moi je te lis avec bloglovin (bon ça bug aussi parfois ) ton sac est à tomber !!! super beau j'adore l'aspect de la laine et la teinte !
Publicité