Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
26 février 2013

Aujourd'hui c'est appliqué !

Enfin une pochette pour ranger mes aiguilles circulaires.

Un appliqué de Jacqueline Morel commencé chez Claire, un chien de Yoko Saïto,

quelques bouts de chiffons plus tard, cette pochette

bien pratique qui me permettra

de visualiser rapidement et de ne plus

chercher pendant des heures mes aiguilles circulaires,

enfin je l'espère !

P1050002

P1050003

P1050006

P1050005

Modèle au petit bonheur la chance...

 

Publicité
Commentaires
A
ME ENCANTA ESTE PERRO...<br /> <br /> SALUDITOS
C
"Au petit bonheur la chance" ! Et bien, c'est bien joli tout cela, félicitations.
R
trop chou!! <br /> <br /> ton tissu avec les petits garçon est vraiment adorable...<br /> <br /> Et je vois que tu es très bien equipée!!<br /> <br /> bizz
S
Très belles finitions ! Bravo !
C
c'est tout autant la chance que le bonheur !
Publicité