Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
2 avril 2013

Le sac hibou

est le dernier né des modèles en laine brodée que j'ai imaginé.

C'est la collection de patchworks de Michel Perrier

Et Léa Stansal qui m'ont inspirés

ce sac habillé de plumes multicolores.

D'une grande contenance, Il sera parfait pour transporter vos

encours en tous genres.

Vous pourrez le réaliser sur une journée et demie

dans mon atelier

le

Samedi 20 Avril de 10h à 17h

pour la première partie du travail où nous découperons chaque pièce

et aborderons les broderies.

Une demie journée supplémentaire pour le montage du sac sera nécessaire :

le samedi 22 juin de de 14h à 17H.

 

P1050056

P1050073

 Pour tous renseignements et inscription, 

laissez-moi un message sur "Contactez l'auteur".

Sélectionné sur Abracadacraft

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vendez vous le sac svp?
C
Quel travail! Il est superbe!
M
exxxxxtra ton sac, franchement j'adore !!!
N
oh vraiment dommage que j´habite aussi loin ,j´aurais adoré participer!Des cours par correspondance ;-)?Félicitations en tout cas ,superbe travail!
C
trop TROP trop bEaU!!!! J' espère qu'il va t'apporter du monde dans ton atelier ;-) bises!
Publicité