Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 avril 2013

Tumbling block

Il y a 15 jours Claire avait repéré

 le cal de la blanket Vasarely, organisé

par  le blog de Purple et Isabelle Kessedjian, alors la Dream Team

était à nouveau en alerte devant ce projet si tentant !!!

L'Idée est géniale mais trop prenante pour moi en ce moment...
C'est pourquoi je me suis contentée de crocheter un modeste coussin, deux autres devraient suivre !

 

P1050089

Edit :

j'ai fait une petite confusion, Marie-Line de Purple Laines

a créé ce tuto à notre grand bonheur et Isabelle a dessiné les illustrations.

Merci Marie-Line !

Publicité
Commentaires
F
après un grand plaid rien de tel qu'un coussin pour se remettre dans le bain !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce mariage ...
L
Extra le coussin, les couleurs sont vraiment chouettes..BRAVO !!!
M
Et bien merci à vous! C'est comme il plait ce motif, non?
L
Décidément ces losange ont la cote! J'adore ta version coussin!
E
J'adore le rendu ! bravo
Publicité