Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 avril 2013

Compiègne

 Ce gilet léger et douillet tiré

du livre du même nom 

ne me quitte plus.

Il est parfaitement assorti à la robe chemise que j'ai terminée

mais toujours pas photographiée !

P1050102

Promis si le soleil revient je vous montrerai l'ensemble.

Un mélange d' Alpaga de Drops et voilette La Droguerie,

pour un résultat Emeraude profond que j'adore !

Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
R
très réussi!
R
Il est très beau, te il va à merveilles... J'ai hâte de voir la fameuse robe qui demande de la chaleur pour voir les voir ensemble ;-) Bises! Ps : je n'avais pas reçu le mail de ta newsletter...grrrr!
P
J'aime beaucoup votre blog, bravo!
B
Il est très joli ce petit gilet !!!<br /> <br /> Et très sympa à tricoter, je l'ai aussi tricoté ... pour ma fille<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Cécile
R
oh il est vraiment tout beau ce gilet.....tout beau....;)
Publicité