Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
3 juillet 2013

Encours # 2

les bonnes résolutions continuent !

Le gilet Harvest Moon d' Heidi Kirrmaier

est enfin tombé de mes aiguilles.

P1050311

Je n'ai pas eu de problème pour réaliser ce modèle,

j'ai appris ce qu'était le I-cord, c'est une très jolie finition qui maintient bien le point mousse et donne de jolies bordures.

Laine Fiberarts Ultra Worsted.

color terracota

Vous trouverez le modèle ici

 

Publicité
Commentaires
F
Ah ah, je vois que tu tiens tes objectifs...merveilleux ce gilet !<br /> <br /> Bisous
C
parfait et d'une couleur épicée à réchauffer les coeurs quand le ciel est maussade.
R
superbe!
F
Il est superbe!!! Et puis tout à fait dans tes tons si chaleureux! Bisous ma jolie!!
C
Bravo , trop forte ma copine co
Publicité