Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
21 août 2013

Travaux de vacances.

 

 

P1050458

j'ai longuement hésité sur la matière...

Coton ou laine ?

je me suis finalement décidée à le réaliser en Natura de DMC.


Je l'ai crocheté tranquillement sur les bords de la Dordogne ;


mais pour tout vous avouez, je l'aurais préféré en laine !!!

 

Vous voyez donc ce qui me reste à faire...

 

P1050421

 

Le modèle est tiré de ce livre japonais :

 

2rwoyyq

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Je l'ai réalisé en samarkand de holst garn et après blocage j'en suis ravie...<br /> <br /> Bientôt des photos du prochain?
A
Magnifique! Bravo
N
Ravissant !
M
Je le trouve superbe, il te va à merveille ! :o)
L
Ce modèle est magnifique ! Moi je ne suis pas fan du coton, je préfère la chaleur de la laine. Ceci dit, je trouve que ta réalisation en coton est une merveille !<br /> <br /> Laurence♥
Publicité