Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 août 2013

encours # 3

Comme je vous l'avez dit au début de l'été,

je me suis décidée à finir mes encours, voici donc le troisième de la liste :

P1050442

P1050446

P1050447

J'ai adoré ce jacquard  obtenu par des jeux d'augmentations

et diminutions plutôt qu' une grille traditionnelle.

Mais ce qui fait tout le charme de ce gilet, 

c'est le choix de la laine, il y a seulement

deux références 

et pourtant toute la palette des couleurs

d'automne y est !

Alors on ne s'ennuie jamais même si cet ouvrage est tricoté en 3,5.

Kit Sylva de "Elle tricote"

laine Flower Bed.

Publicité
Commentaires
R
il est superbe! et donc tu ne croises jamais les mailles?
E
Sublime ! bisous
M
C'est superbe, bravo !
L
Magnifique travail, tu as eu raison de le terminer ! Tu es maintenant prête pour les premiers froids de l'automne !<br /> <br /> Laurence♥
E
ce gilet est juste superbe !! j'aime les couleurs....les points différents : le rendu est très joli...et il te va très bien :) mais ne le laisse pas "trainer" hihi. bises à très vite !
Publicité