Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
24 avril 2014

De concert...

 Cette fois-ci c'est le Nanook que nous avons tricoté ensemble.

c'est un modèle avec une construction originale comme le fait

si bien Heidi Kirrmaier,

ses explications sont limpides avec des petits détails charmants

( je craque pour les augmentations du dos !!! ).

P1050945

P1050943

P1050840

celui de Stéph en couleur Absinthe est si délicat !

Le mien est tricoté en Madelinstosh Vintage.

couleur Mica.

Aiguilles 4,5.

Publicité
Commentaires
R
Comme je te comprends, quel beau modèle! ça a du doubler le plaisir de le faire "de concert" avec Fifane ;-) je cours voir sa version (voir si elle est aussi belle :o)...) bises!
C
quel joli modèle, les filles !
B
À metr sur ma liste ... Quoique je reste coincee par ma tentative de debardeur jacquard .. Pas repris d'aiguilles depuis !
C
Modèle sur j'apprécie et que j'aimerai bien réalisé !<br /> <br /> Les 2 réalisations sont superbes...merci de partager cette ouvrage !<br /> <br /> Une question : savez-vous si il y a une traduction française ???<br /> <br /> Car moi et l'anglais !!!<br /> <br /> Par avance merci et à...bientôt !!!
B
aussi beauc que celui de Fifane! (je viens d'aller le voir) <br /> <br /> vous avez eu une chouette idée de le tricoter en même temps. c'est vrai que ça stimule!!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux. bises
Publicité