Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
9 juin 2014

quand il faut quilter...

IL n'y a plus grand monde ici !

Souvenez vous de ça, il attend toujours son heure...

Alors quand j'ai découvert lors d'un atelier patchwork chez Claire, La méthode 

AS YOU GO  ( méthode qui consiste à quilter puis monter les blocs au fur et à mesure )

 pour mon étoile crazy, c'était la révélation ! 

J'ai donc repris cette technique pour le Di Ford.

Je me suis renseignée auprès de Sandrine ( pas encore de blog mais une longue liste de patch à son actif !)

la pro du Patch m'a conseillé ce livre "501 quilting motifs ",

parfait pour y trouver l'inspiration.

Ainsi Je commence à prendre un certain plaisir à matelasser.

 

L' aventure Di Ford continue ici aussi, toujours là mais aussi chez Marylène en Belgique... 

 

7

1

2

3

Mais voilà je dois l'abandonner jusqu'au mois prochain mais il est vrai qu' à chaque fois que je retrouve cet ouvrage

je me prends au jeu et j'ai toujours du mal à le quitter...

le bloc suivant

9

Publicité
Commentaires
M
Super tes couleurs, je n'avais pas encore vu.....
C
Magnifique !!! Le quilting est très réussi et il met parfaitement ton ouvrage en valeur. Courage pour la suite...
S
Chouette chouette chouette! Il me tarde de voir la suite!!!!<br /> <br /> Quilt as you go, jamais essayé mais me suis pas mal renseignée sur le sujet. Et ton motif de quilting est très joli :)
M
excellente idée de quilting et ton ouvrage est superbe<br /> <br /> pour moi c'est l'idéal pour un grand quilt quand le sujet s'y prête bien sûr
M
excellente idée de quilting et ton ouvrage est superbe<br /> <br /> pour moi c'est l'idéal pour un grand quilt quand le sujet s'y prête bien sûr
Publicité