Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
4 septembre 2014

Après ma rentrée à l'école...

Ma rentrée à l'atelier

avec les petits et grands enfants

en Arts plastiques et

petites activités manuelles

exterieurCopie de Blog2010 - 829

P1020005_1

poupee_laine4Copie de P1020490

 

et les grands 

en broderie et

création textile

P1040021

 

Je serai au Forum des Associations

pour vous présentez toutes les nouveautés

ce dimanche 7 septembre

de 10h à 18h

Gymnase JC Blondin

rue Guy Mocquet à Orsay.

Les inscriptions se feront ce jour là.

A dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les dessins sont sublimes!!!!! <br /> <br /> J'adore :)
C
rien de plus émouvant que ces travaux d'enfants !
C
Rien n'est plus beau qu'un dessin d'enfant.<br /> <br /> A part peut être la broderie... !!!<br /> <br /> Bonne rentrée aux petits et aux grands ainsi qu'à leur super prof.
F
Ohhhh comme c'est joli ces dessins!!!! En tout cas je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle rentrée et plein de petits et grands élèves heureux grâce à toi! Mille bisous ma belle!
R
ouah tout l'atelier est pret..oh que c adorable pour les enfants et que c'est beau pour les adultes...<br /> <br /> bonne rentree...;)
Publicité