Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
6 février 2009

After Mitaine's day...

mitaines_claudit_pierlot


La Fée Niasse
avait lancé un défi pour réaliser ces jolies mitaines Claudie Pierlot, j'ai loupé le mitaine's day
mais je les ai quand même tricotées en alpaga et tenez-vous bien aiguilles 2,5, un cauchemar
mais le résultat en vaut la peine. Merci à Gaelle pour son tuto.
Bon il y a encore le bonnet assorti aux mitaines mais là je ne suis pas sûre d'être aussi motivée...

détail de couture invisible, trop fière je vous la montre !

couture_invisible

Publicité
Commentaires
F
Je les trouve très jolies. Le tuto est-il disponible quelque part ? En suivant les liens du billet, on ne trouve que le tuto du modèle Claudie Pierlot en point mousse... Merci de ton aide
K
Elles sont top tes mitaines ! Bravo !
M
Elles sont suer jolies, bravo!! J'aime la couleur indéfinissable!<br /> Merci beaucoup d'avoir relevé le défi! Et haut la main!!
K
hii!ça me fait trop rire!!!ça doit être super long à faire...mais quel résultat!!!
C
Elles sont très chouettes tes mitaines !<br /> En 2.5 ! quel courage !!!!
Publicité