Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
26 février 2009

Musée Dapper

expo_Dapper

Cette nouvelle exposition au Musée Dapper est consacrée aux femmes.Elle présente la diversité des représentations féminines à travers 150 oeuvres réalisées principalement par des hommes. On ne peut s'empêcher de penser à Picasso pour qui l'art africain a été une grande source d'inspiration.

Ce masque de ventre est l'un de mes préférés, je le trouve d'une extrême sensualité, étonnamment, il était porté par de jeunes adolescents lors de rites initiatiques...
J'ai adoré cette exposition, je vous la conseille à toutes et à tous et en particulier à Marie... Elle se terminera le 12 juillet 2009.

Musée Dapper 35 bis, rue Paul Valéry 75116 Paris. Tel. : 01 45 00 91 75.

masque_de_ventre

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie ! c'est très beau ton blog
Publicité