Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
27 février 2009

Le GAF est terminé (Gilet à Fleurs)

IMG_5068
l'aventure du GAF "au crochet du printemps" s'est achevé hier soir pour moi !
mais les copinets continuent et vous pouvez les voir ici.
allez quelques photos, j'imagine le porter avec ceci :
IMG_5066

IMG_5067

détail : finalement je l'ai remplacé par un lien de laine en mc. plus discret.

IMG_5069

 

 

photo_gilet

Publicité
Commentaires
N
J'admire d'autant plus que je ne sais pas faire !
F
Merveilleux!! Tu as des petits doigts de fée!!<br /> Allez soleil viens... on a des choses à te montrer!!<br /> Gros bisous de Bruxelles
M
.... re : superbe !
R
Il est magnifique, et porté avec des pois, hummmm, j'adore! Ca me donne bien envie de commencer le mien...
S
Il est magnifique ! Montre-le nous porté !!! Bravo !!!
Publicité