Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
15 avril 2009

Un manteau d'Eté

Un manteau en lin parce ce que c'est toujours pas l'été et qu'en avril il ne faut pas se découvrir...
manteau_d__t_

Il est REVERSIBLE, lin léger violet grisé ou gris violacé, comme l'on veut.
Liberty Splash.
Une vrai misère à réaliser pour que cela tombe pile poil recto verso mais j'y suis arrivée...
Quant on sait que je n'ai jamais eu l'intention de le porter côté imprimé parce que je  trouve que c'est too much,
vous penserez sans doute que je suis folle, et vous ne serez pas loin de la vérité !
Seulement un détail vous échappe, j'ai voulu cet effet juste pour le revers de manche, voilà je vous ai tout dit.
Le modèle vient du livre japonais " la robe rouge ".

Publicité
Commentaires
L
la grande classe !
M
admiré sur le blog collectif , il est vriaiment superbe !
C
Une réussite ...j'ai le même liberty mais je n'ai pas encore osé l'utiliser, tu as eu une idée géniale d'en faire un manteau REVERSIBLE
P
Bravo! Il est très réussi :):)
S
difficile peut etre mais en attendant il est tres joli ce manteau.
Publicité