Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
14 mai 2009

Pay it forward

Une première pour moi aussi :

Je me suis inscrite à un PIF,

celui d'Annie 

Le principe du PIF:

Un PIF est un jeu qui consiste à envoyer un cadeau fait main aux

3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce message

N'importe qui possédant un blog peut y participer

Voici quelques règles à respecter :

  1. Les 3 premières personnes à laisser un message sur ce post recevront un cadeau fait maison de ma part

  2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours .

  3. En échange, vous "devez payer en avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog donc je n'envoie pas votre cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"

  4. une petite photo qui n'illustre pas du tout le sujet !

chien___fleurs

Publicité
Commentaires
L
Ayé! le pif est en post! et maintenant au boulot tout le monde!!!<br /> a bientôt <br /> Thé
K
ça y est, j'ai posté le PIF sur mon blog... Tu peux me faire signe dans les 365 jours prochains !
K
ça y est, j'ai posté le PIF sur mon blog... Tu peux me faire signe dans les 365 jours prochains !
F
J'aurais adoré car recevoir qqch de toi doit être super génail mais j'ai déjà un pif en cours...<br /> Gros bisous!!
A
Tant pis , je n'ai pas de blog.... bou !!! <br /> Juste pour le plaisir de t'écrire un ptit mot alors...<br /> Il y a des chanceuses chez les blogeuses joueuses.
Publicité