Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 juin 2009

une T

P1000453

j'aime beaucoup ce modèle pour son encolure, la T du Stylish dress book 1.

J'ai apporté quelques modifications : pas de fronces sur la jupe et un volant sur la manche.

Elle est réalisée en lin Ventilo écossais gris perle trouvé chez Marco au marché, et

en liberty Mary Jane Hart

( on y trouve des coupons de marque à 16 € les 3 m)

mieux que le marché Saint Pierre !

P1000454

Publicité
Commentaires
T
il est où ton marché??????
S
J'adore !!! Très jolie association de tissus ! Superbe!
B
Elle est super jolie ta T !
B
C'est où ce marché ??? C'est qui ce Marco ??? Une blogueuse toujours avide de nouveaux tissus ....
N
Moi qui aime les associations de tissus je trouve ta T revisitée superbe.
Publicité