Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 août 2009

Récup !

pour ce 7ième trico13,

les Superstitieuses  ont dit RÉCUP !

alors on fouille dans ses placards.

Non ce n'est pas la nouvelle laine de la D,

c'est simplement un lin indigo acheté cet hiver sans idée précise.

Lin qui a subi une série de mésaventures avant de finir dans  la peau d'un boléro !

Il était prévu pour une jolie besace au crochet déjà réalisée en laine

mais le lin et le crochet ne font pas bon ménage,

je dirais même que c'était la misère,

il fût détricoté une première fois.

Il y eu l'épisode "Trendy châle", bien avancé,

mais l'effet Check, gonflant ne me plaisait toujours pas...

Voyez par vous même :

P1000141

Quand, je croisait le gilet en point rivière, je me suis dis là on n'y est !

c'est exactement ce qui lui faut !

et bien détrompez vous la serpillière qui se déroulait au bout de mes aiguilles, fût fatal pour ce pauvre lin...

S'en suivi un séjour de longue durée  au fond d'un panier.

Quand finalement un gentil boléro tout simple lui sauva la vie :

P1000657P1000659
P1000658P1000649

Et ce pauvre lin reprit vie.

Vive la RÉCUP !

Publicité
Commentaires
S
Tu sais que ce boléro de LD traîne au fond d'un panier depuis 2 étés (...) car je n'aime pas tricoter le lin!!! Alors qu'il ne manque que le dernier pan...<br /> <br /> Shame on me...<br /> <br /> P'tre l'été prochain;)
F
tu as bien fait de persister, il est superbe ... moi j'ai capitulé, je n'aime décidément pas tricoter du 100 % lin !
Z
persévérance qui donne ses fruits au final!<br /> bravo<br /> bonne jouréne
L
Très joli, je suis en train de terminer le mien en lin sierra après avoir eu la même déception avec le point rivière...<br /> Comment as-tu cousu le biais, stp?
C
belle récup !
Publicité