Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
4 mars 2010

Gilet moutarde

Le dernier gilet de l 'hiver, je l'adore !

j'ai envie de le refaire dans toutes les couleurs peut-être en suri merinos duskt tellement je l'aime !

Il est réalisé en Cascade vieil or de chez Gwenola, aiguilles 5

le modèle vient de chez drops

Les explications sont limpides, un vrai bonheur !

Cependant, j'ai fait quelques modifications :

manches longues et côtes à la place du point de riz dans le bas et les bords devant.

Le point textured est remplacé par du point de riz

P1000833

gilet_trosquart

Publicité
Commentaires
F
extra ... cet or me fait de l'oeil aussi !
M
C'est superbe et quelle production depuis le D'13 !
D
l'empiècement est superbe !
F
RAVISSANT!!!! J'aime le point de riz dans l'arrondi... c'est un point que je trouve vraiment joli!!!<br /> Bravo ma douce!!!
S
il est vraiment superbe ! je suis admirative -- bravo !
Publicité