Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
5 mars 2010

envie de couleur !

Un petit panaché de tissus pour de futurs sacs cabas

pour balader ouvrages ou tout autre chose...

Vous l'aurez remarqué, j'aime les pois !

Cette année cela tombe bien puisque l'on en trouve partout,

j'ai donc complété ma collection !

P1000843

Le grand retour de la  MAC,

elle va bientôt chauffer!

juste un détail, la toile cirée est une véritable galère à travailler

mais je vais la dompter !

Belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes tissus, je craque aussi pour les pois !
A
Moi aussi j'en ai acheté pendant les vacances ! de la toile cirée et des pois , mais un seul tissus , avec sa doublure ... rayée!
F
Que de beaux tissus ma Lau!!!! J'ai hâte de voir tes avancées et je suis certaine que de ta MAC vont sortir des merveilles!!! Moi suis beaucoup trop novice, d'ailleurs dès que j'ai un congé, je me replongerai là-dedans...<br /> T'embrasse jolie couturière!!!
M
Wahouuuuuuu !!! Que de merveilles !<br /> <br /> Si tu trouves comment dompter la toile cirée ... je veux bien connaître ton secret !!!!!!!!!!
L
hello,J'ai une astuce pour travailler le pvc et la toile cirée. du schotch sur le pied de la machine......<br /> Trés beau ton tissu
Publicité