Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
5 janvier 2011

C'était dans la hotte # 6

Pour mon homme.
Au départ, il s'agissait d'un modèle de la droguerie, qui s'est soldé
par un modèle "au petit bonheur la chance".
J'ai dû absolument tout revoir car les proportions étaient complètement farfelues
en résumé, je n'ai gardé de ce modèle que le point qui est une côte 2/2 brisée.
Laine cascade heater bleu vert .
Mon H. aime bien son petit côté rétro,
mon H. a bien chaud sans être engoncé,
mon H. peut le porter pour bosser,
c'est le gilet de toutes les circonstances !

P1020188

et puis toujours pour lui,
une écharpe en Noro

P1020192

P1020198

la recette :

2 pelotes de Kureyon 219 (merci stéph!)

1 soupcon de silk garden 248 et 138 -

1 brin de kureyon 138.

le tout au point de riz.

Publicité
Commentaires
L
ça me donne des idées, mon chéri aime bien les petits gilets comme ça mais en velours ou en toile... pourquoi pas en tricot! Le résultat est vraiment sympa! Bravo à toi ;-D
A
Très joli!
A
J'aime beaucoup l'écharpe! <br /> A bientôt<br /> Aline Praline
F
Wouaahhh ma lola, je suis épatée! Tout est joli! Et voilà un Homme heureux... et super chic! Super l'idée de l'écharpe au point de riz... ça donne hyper bien! Bisous ma belle!
O
très joli!
Publicité