Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 décembre 2011

ET HOP DANS LA HOTTE ! # 1

Comme chaque année, des petits cadeaux home made...

P1030710

modèle Phildar (mag accessoire de cet hiver)

laine cascade - laine de pays...

lett lopi -

P1030712

Modèle Drops F143- laine Fabel -

P1030711

trousse faite dans la toile 

Vanessa Bruno ( oui oui oui ,la même toile

que les cabas) superbe tenue !

Marché des Ulis.

modèle au Petit Bonheur La Chance.

 J'oubliais !

le modèle du bonnet comporte une erreur

dans le jacquard, il faut donc

le modifier :

partir sur 88 mailles au lieu de 92 et supprimer les 4 dernières mailles du dessin ( à gauche).

Vous pouvez le tricoter en circulaire.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien! Les lutins de Noël ont été très actifs chez toi! Bravo pour toutes ces jolies créations!
B
Moi aussi d'habitude des cadeaux home made mais cette année j'avoue que j'ai un eu calé ... mais qd même une magnifique écharpe pour mon HOM, un bonnet pour ma fille, et peut être si je l'ai fini une cape ...pour elle aussi.<br /> Mais je crois que je vais aller acheter ce magazine Phildar .. ce sont des bonnets enfants ?<br /> biz<br /> claire
L
Tout est top mais la trousse me fait craquer :-) Bises et bonnes fêtes ;-)
R
oh oui cela va etre apprecie...que c tout chouette..vraiment de chouettes cadeaux!!!
B
ça c'est du bonnet tradi! superbes! <br /> tout le monde va apprècier tes cadeaux home made :-)
Publicité