Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 février 2011

Volatiles # 1

Ce post, pour vous présenter quelques dessins que j'ai créés pour DMC en 2009
et sortis en mercerie il y a presque 8 mois.
Oui je sais je ne suis pas rapide !
Bref il y a donc un thème poulettes, parce que les oiseaux je les aime
mais aussi à venir un petit thème chouette ( sortie prévue le 27 juin...)
Toute  une série de broderies en point comptés à décliner sur
bavoirs, doudous, trousse, pointe de bain et carnet de santé,
ou encore un ABcédaire et un tableau prénom.

th_me_poule_ensemble

les_tableaux
acessoires

P1000500
Les originaux !
P1000481

poulettes

DMC sera présent au Salon AEF,
j'y serai également ce jeudi.

*Ces dessins et créations ne sont pas libres de droits.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment craquantes tes poulettes... de bien jolies créations::
F
Ohhh que ces joli ma Lau!!! Les BB sont aux anges grâce à toi!!! Tu as vraiment du talent ma belle!!
F
c'est chouette ça dis donc ... zut, j'y vais samedi !!
A
il y a des choses trop jolies!!!! je crois bien que les chouettes vont attérir chez moi!!!
V
Bah voila! avant d elaisser un message, faut regarder tous les messages.....OUAIS CHOUETTE!!!
Publicité