Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 février 2011

tapisserie # 1

Toujours pour DMC,
Mes illustrations que vous retrouverez
en tapisserie Kit vendue dans la mercerie du coin,
d'un format 15 x 18 cm.
Elles peuvent être réalisées par des enfants sous l'oeil attentif  de leur parents !
en voici une série :

tapisserie_2009

* ces illustrations ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisées.

Le kit se présente ainsi :
P1020313
A suivre une dizaine de nouveaux modèles...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de fille, mas je retomberais en efnance juste pour ça!! Sublime ma Lau! Bisous!
W
C'est trop super ça !!!<br /> elles sont super mimi ces illustrations !<br /> Tout cela me rappelle mon enfance !
V
Génial! Y aura t'il un prénom Mathilde? Y aura t'il la petite poule de tes illustrations? (oui, c'est pas possible: on leur propose un truc, elles en demandent plus....vraiment!) Mathilde, tu veux te mettre au canevas? Ca ferait tant plaisir à maman
P
Vraiment chouette !
B
ah quel dommage que ma fille n'accroche pas avec les fils et les aiguilles... <br /> tes modèles sont trop mignons Lola! bravo!
Publicité