Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 septembre 2011

Dans la forêt....

 

J'aime l'automne lorsqu'il flirte avec le soleil.

J'aime l' automne pour sa gamme de couleurs flamboyantes.

j'aime l'automne pour la douceur de ses parfums ...

Alors je suis allée dans la forêt pour m'y promener et rammasser petits bois et  baies...

P1030327

P1030391

P1030389

P1030390

P1030392

Avec un peu de fil,  des bouts de chiffons, une poignée de perles,

 j'ai bricolé un plateau à perles

pour ma rentrée chez Léa.

Tandis que Bambi, Pan Pan et ses amis étaient de sortie

La Miss OWL elle était bien là pour la photo !


Plateau tiré du livre la trousse à couture de Léa Stansal.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
les heureux hasards du net me conduisent jusqu'à toi et me permettent de constater que nous avons des sensibilités communes, tel ton plateau à perles et pour le reste, je continue la visite... et m'inscris à ta NL car je n'aurai peut-être pas le temps de tout voir.<br /> Bonne continuation à toi, je poursuis...
N
Superbe ce plateau à perles et j'adore tout particulièrement la chouette qui regardera le choix de tes perles !!!!
O
très très joli!
M
Encore plus joli en vrai...;o)
C
moi aussi je rentre lundi prochain et je vais rencontrer des nouvelles copines ! :-)<br /> et il me faut mon plateau aussi, allez au boulot !<br /> bravo laurence !
Publicité