Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
14 janvier 2009

Le chèche

le_ch_che_d_but
Le Chèche en Nèfle de la droguerie,
et oui je sais j'ai encore changée d'avis mais cette fois-ci c'est pas de ma faute...parce que figurez vous que mon Homme se verrait bien
avec une douce écharpe autour du cou en Aster   Bruyère,

" pas de problème mon chéri, je prends le Nèfle pour le chèche, puisque finalement le gaf est en Falaise,
toi tu auras ton écharpe en
Bruyère!"
vous me suivez ?

Publicité
Commentaires
L
tu trouveras le livre "in & out déco, mode, accessoires" il est en solde en ce moment en ligne et dans les boutiques Phildar.<br /> Cela vaut le coup de l'acheter car il y a pleins idées au crochet sympas !
V
Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien tes créations. Je suis également une adepte du crochet et je crois que je vais me faire aussi cette cheche que l'on voit partout sur les blogs mais il faut déjà que je me procure les explications.
E
Bravo la couleur est superbe!!!<br /> bon choix!!!<br /> <br /> A bientôt pour le résultat final
K
Euh... non, je suis perdue... sauf que ça va être trop beau en nèfle !! ça y est, j'ai reçu le bouquin, il ne me manque plus que la laine et c'est parti!!! il faudra que tu m'expliques pour l'assemblage au fur et à mesure (les mailles coulées des 'raccords' au niveau du picot, elles sont en plus des mailles en l'air ou elles les remplacent?)
Publicité