Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 août 2010

Epaules fleuries

L'envie de crocheter à nouveau
ce modèle que j'adore :
l'étole japonaise, une fleur simple, graphique qui se prête
volontiers au jeu des couleurs.
Tous mes fils d'Alpaga y passent, pour l'instant
une trentaine de couleurs,
fanées, profondes, grisées...
jamais flashy !
P1010729
une fois de plus la photo n'est pas des plus justes,
les couleurs sont plus sourdes...

Publicité
Commentaires
M
wahou c'est de toute beauté !!! bravo
V
De la couleur, du peps sur les épaules pour cette rentrée. Chouette !
O
oh les jolies fleurs!
F
je commence une écharpe avec du crochet, de la broderie, des fleurs en tissu, bref;;; un mélange de tout je me régale avec toutes ces belles couleurs je suis comme toi à bientôt
L
Oui, très jolies fleurs... <br /> à plus pour la suite.
Publicité