Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 septembre 2009

LE nouveau projet BOULET : the damson shawl

J'en bave tellement avec ce truc là,

défait et refait une dizaine de fois déjà.

Alors voici ce que je qualifierai

de nouveau projet Boulet :

Le futur châle Damson

P1010133
P1010134

oui je sais, c'est la honte je n'ai tricoté que 18 rangs

et je vous montre un machin informe,

désolée


P1010136

mon problème ce sont les trou-trous,

ben oui pour certaines c'est du gateau , pour moi c'est

l ' Everest !

à ce stade, tout se déroule bien, espérons que cela va continuer...

je devrai être pénarde pendant 172 rangs,

évidement s' il n'y a pas d' anneaux marqueurs ou de mailles qui se carapatent inopinément.

Ensuite, Il faudra attaquer la phase ultime :

la dentelle !

je vous en parlerai d'ici là...

Ce  projet boulet futur châle est réalisé en Alpaga érable !

tricoté en 3,5.

Fini cela devrait ressembler à ça :

 

damson

Crédit photo Isolda

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu as deja de la chance d'avoir pu le commencer. Moi je l'ai commandé également mais je seche un niveau de la traduction...<br /> Hate de voir le tien fini en tout cas.
L
Tu mettras aussi une fleur dans tes cheveux ???<br /> Bon courage
B
Allez courage... Le fil est superbe !!! :o)
L
Bon courage, le modèle est magnifique, mais je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas arriver au sommet !
B
coucou, je vois que tu es sur le même projet que moi.... je l'ai démonté déjà 4 fois mais je m'accroche !!!!<br /> Pour les marqueurs je suis d'accord, tu devrais prendre des marqueurs à aig et non à fil... en plus ceux ci on les perd !!!!<br /> Allez courage, tiens bon, on va y arriver....<br /> bises
Publicité