Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 mai 2010

Avec les restes...

P1010153



P1010151

P1010149

P1010156
30 cm.
crochet 3,5 en alpaga.

Que fait - on avec des restes ?
on les accommode, comme en cuisine !

Pour un granny futur géant :

Cocktail d'agrumes


Falaise


Moutarde de Meaux


Chataîgne claire


Matin d'automne


Nèfle


Bruyère


Chataîgne foncée


Verveine


Matin d'hiver


Camel


Eglantine

Lichen

la liste s'allongera sans doute au fur et à mesure de mes envies mais surtout de mon
stock, je ne sais jusqu'où j'irai...
C'est un petit jeu très agréable de piocher au fur et à mesure des couleurs pour
les mettre bout à bout.
Détente garantie !
RDV le 5 ici et chez Granny
qui a lancé un cal le Granny géant, le 5 de chaque mois.





Publicité
Commentaires
N
Tes restes sont adorables !
M
Beau camaïeu !!!!tout en douceur... ça donne envie de se lover dedans...
A
Ah ! Tu t'es laissé tentée par ce "colorfull granny" !!! Toi qui as une telle maîtrise des couleurs, je suis sûre que le résultat sera splendide !
L
J'adore tes couleurs...<br /> Loulou<br /> bisou
C
C'est très très très joli. Le seul problème avec le giant, c'est qu'au bout d'un moment, on ne peut plus travailler avec des petits restes... il faut vraiment avoir des pelotes entières pour faire un seul rang...
Publicité